Bonjour les filles !

 

La fin d'année me prend beaucoup de temps, et j'avoue que les deux dernières semaines, le moral n'était pas au rendez-vous, je n'ai donc pas été très présente.

Malgré tout, le message d'Aurore est tombé à point, puisque j'étais à la maison ! J'ai enfin pu vous faire une photo du calendrier que j'ai fabriqué (enfin, un des 4, celui de Monsieur Pain_d_epice, les autres étant déjà parti vers leurs destinataires).

Donc voici les petites photos ! (Comme quoi, les miracles existent :p )

 

IMAG0176

IMAG0177

IMAG0178

IMAG0179

IMAG0180

Voilà, j'accrocherai tous les paquets à une guirlande de laine , que je suspendrai dans la maison pour le plus grand plaisir de Mr Pain-d-epice.

Pour vous donner un peu d'informations sur le calendrier, les dessins ont tous été peints manuellement par moi même.

J'ai réalisé tous les pliages, j'aurais préféré faire plus de petit paquet qui tenaient debout, mais manquant cruellement de temps, j'ai donc fini par opter pour des pochettes surprises pour la seconde moitié.

Pour les chiffres, j'ai imprimé un modèle trouvé sur internet. Les étoiles sont réalisé à partir à partir de cartons publicitaires récupérés au bureau pour un peu de recyclage :) . Les petits autocollants ont été acheté pour l'occasion, mais cela donne un résultat trop mimi.

 

Voili voilou !!!! J'espère que cela vous plaît :) .

A très bientôt !