Bonjour à vous toutes.

 

Les choses sont un peu plus calmes pour le moment de mon côté, je peux donc poster de nouveau quelques petits articles. Bon… je n’oublie pas que je vous dois une photo des calendriers, mais j’avoue que je n’y pense pas forcément quand je suis à la maison :p .

Mais en ce qui concerne les préparatifs de Noël, je suis contente car j’ai presque terminé la préparation de mon animation de Noël qui sera un grand concours. 24 épreuves attendront mes invités, épreuves qui leur permettront de gagner des points (… et parfois d’en perdre :p). Il me manque encore 4 ou 5 petits jeux à trouver, mais je ne désespère pas. Je vous dévoilerai la liste des épreuves, et des gains, dans un prochain article. Pour le moment, je vous fais découvrir la récompense finale (qui sera une surprise pour les participants).

Et oui, il me fallait quelque chose d’originale qui puisse plaire à tous… Nous rappelons les convives seront âgés de 22 à 60 ans… que tous ont des passions différentes, des centres d’intérêts différents, et des goûts différents… Pas facile de trouver un cadeau qui convienne à tous, car il est impossible de prévoir le gagnant à l’avance… Et finalement, hier, j’ai eu une idée : « Et si je faisais découvrir quelque chose à tous ? ». Et oui, un cadeau qui serait une découverte pour tous, donc pas de problèmes de j’aime ou de je n’aime pas, puisque personne ne connait…. Ai-je éveillé votre curiosité ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors voilà, la récompense sera sac japonais, rempli de chocolat ou gâteaux japonais (22 produits en tout) à découvrir. Et oui, ainsi, le gagnant pourra goûter de nouvelles saveurs, avec des emballages trop mignons ! En plus, le produit que j’ai choisi dispose des frais de port gratuits ! Je vous mets la photo du produit, mais également le lien (c’est mon lien de parrainage) vers le site qui propose ce sac. -->  (CLIQUEZ ICI LES GOURMANDS)

Pack cadeau

J’avoue que je suis fière de cette trouvaille, et j’ai hâte de voir la tête du grand gagnant !

Que pensez-vous de mon idée ? (J'ai choisi le sac en rouge, pour rester dans les couleurs de Noël)