Bonjour les filles,

 

cela fait un moment que je n'ai pas pu passer vous poster quelques messages, que ce soit sur mon blog, ou sur les votre. Je m'en excuse mais ces trois dernières semaines ont été très très chargées.

Au boulot, parce que nous préparions la plus grosse manifestation de l'année. Un salon de trois jours, alors entre la préparations du lieu, la paperasse, la pub, et tout le tralala pour ce genre de de grand événement, je n'ai pas eu le temps de souffler.

Du coup, pas mal d'heures sups également...

 

A la maison, pour un week-end en famille, et surtout la petit Ioko dont il faut s'occuper quand nous sommes là. Et la fatigue à gérer.

Enfin bref, voilà pourquoi je n'ai pas pu répondre à tous vos messages.

Mais voilà, le gros cap est passé, même si la fin d'année sera tout se même encore bien agité...

 

Du coup, ce matin, j'ai ressorti la petite chose qui, elle, ne m'avait pas manqué : Mme Balance.

 

Franchement, en la sortant, je savais que ca allait être difficile, le week-end en famille a été …. comment dire … un week-end ou je n'ai pas spécialement fait attention aux points. Et pour le boulot, ben... pas le temps de manger équilibrer, donc sandwich et truc pas top à gogo. Et je ne parle même pas des jours où le salon a eu lieu... mangeant sur place le midi, repas payé par la mairie, je n'avais pas le choix du tout...

 

Donc ce matin, je partais du principe que j'avais pris entre 1 / 1,5 kg . Mais quand je suis montée sur la balance, je me rends compte que j'ai perdu 100g. Alors forcément, je suis ravie !

C'est vrai que le soir j'ai vraiment essayé de faire attention, mais c'était difficile, je rentrais, je mourrais de faim, et j'avais tendance à profiter du pain et du fromage. Mais il faut avouer que le salon m'a bien fait courir de tous les cotés, ce qui a surement compensé les petits excés. Donc voilà, je repars sur une bonne base, et du coup un super moral !

 

Aujourd'hui, je suis en repos, donc je vais profiter de cette journée pour avancer dans mes fabrications de cadeaux de Noël ! Concernant, les calendriers de l'avent, j'ai réussi à les terminer à temps. Je vous mettrai une photo, dès que possible !

 

Encore merci à vous toutes, pour les messages de ces 3 dernières semaines !