Salut les filles !

Allez, c’est parti pour notre petit mardi, mais je sens que ça va être une journée très longue. Au boulot, le serveur interne est mort hier, donc nous n’avons plus accès à aucun de nos fichiers… Résultat, on ne peut pas bosser. Hier nous n’avions même pas internet, autant dire que la journée c’est étirée en longueur. Pour aujourd’hui, j’ai deux ou trois coup de téléphone a passer, et un document à aller chercher au trésor public… Autant dire, pas grand-chose… Je suis en train de me dire, que du coup ma chef de service, ne viendra sûrement pas… C’est chouette d’être chef quand même…

Enfin voilà, je vais m’ennuyer. Je risque surement de poster deux ou trois articles pour compenser :p

Mais pour le moment, passons au récapitulatif d’hier :

 

Matin : céréales (2,5 points)

Collation de 10h30 : 3 petits beurres (1,5 points)

Midi : carottes, radis, 1 tranche de pain au thon, 1 onigiri, ½ pomme, 1 yaourt (4 points)

Collation de 18h30 : 50g de pain, 2càc de nutella (3 points)

Soir : Gratin de gnocchis (10 points)

 

Soit un total de 21 points. Un petit point de plus, car hier en choisissant le repas du soir, je n’ai plus pensé à ma collation du matin… C’est bête, mais je rattraperais cela ce soir, car du coup ce soir, je dois préparer quelque chose à base de légumes.

Sinon, pour le vélo, j’ai commencé hier. J’ai commencé avec une difficulté moyenne/facile avec une cadence moyenne (je veux y aller doucement pour commencer).

J’ai donc fait 30 minutes. Le vélo m’a indiqué que j’avais fait 11km300. Je trouve que pour une première, ce n’est pas trop mal, j’ai gardé un pouls à 120 pulsations sur quasiment toute la durée, j’ai donc était bien régulière. Aujourd’hui, j’essaierais de faire des recherches sur la meilleure façon de perdre du poids avec un vélo d’appartement. En attendant, je vous souhaite une bonne journée !