Bonjour à tou(te)s.

Et encore une nouvelle semaine qui commence, la vie est un éternel recommencement.

 J’espère que vous avez passé un bon week-end.  Personnellement, je n’avais pas trop le moral ces derniers jours, du coup, je dois bien avouer que je n’en ai pas beaucoup. Le point positif, c’est que malgré cette baisse de moral, je n’ai toujours pas céder à mes pulsions mangivores …

Des amis sont venus manger à la maison samedi soir, et bien sûre, j’ai laissé un peu le régime dans le placard (tout en restant raisonnable).  Mais bon, pour compenser, j’avais mes 3 points en réserve, j’ai fait 45 minutes de sport hier matin (step), et je n’ai pas dépassé  un total de 15 points hier. Ainsi j’ai mis toutes les chances de mon côté pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la balance la prochaine fois. Je pensais que j’aurais super faim ce matin, mais pas tellement finalement, je suppose que mon estomac commence petit à petit à rétrécir, c’est une bonne chose.

Parallèlement, j’ai remis en état un vélo d’appartement (bon ok, j’avoue, j’ai juste remis une selle… mais de vous à moi, cela me semble indispensable pour ne pas compromettre mon intégrité physique…..), vélo que Mr Pain_d_epice avait acheté… (et dont il ne s’est quasiment jamais servi…comme c’est bizarre !). J’espère que j’arriverais à me motiver pour m’en servir, et tenter de faire du sport au moins, un soir sur deux. Le manque de temps, la fatigue, sans parler d’une sensation de lassitude pouvant avoir très vite raison de mes bonnes résolutions. Enfin bref, n'ayant pas beaucoup de temps, je me suis dis que ce vélo pourrait enfin servir...

Voilà, pour les nouvelles. J’espère voir mon moral remonter rapidement. Mais je dois avouer que j’ai surtout besoin de vacances et que cela me semble compromis pour les semaines à venir…

Je vis dans un monde de brutes ! (où on ne veut pas me laisser prendre de vacances sniiiifff….)